Contenu
Appel à projets 2021 Contrat de ville

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Haute-Corse, la Communauté d’Agglomération de Bastia et la Ville de Bastia lancent un appel à projets afin d’élaborer la programmation des actions qui seront menées en 2021 dans le cadre du Contrat de ville.
Ce dispositif permet de financer des actions visant à l’amélioration des conditions de vie des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville.
L’appel à projets pour l’année 2021 est ouvert.
Documents relatifs à la mise en œuvre des projets :
-
Fiche synthétique 2021 (format pdf - 96.9 ko - 25/01/2021)
Règlement de l’AAP Contrat de Ville Bastia 2021 (format pdf - 905.5 ko - 25/01/2021)
Contrat de ville - document cadre (format pdf - 2.6 Mo - 25/01/2021)
Avenant au Contrat de Ville de l’agglomération de Bastia (format pdf - 185.7 ko - 25/01/2021)
Guide de la politique de la Ville (format pdf - 1.5 Mo - 25/01/2021)
Les dossiers de demande de subvention doivent être saisis sur l’application "Dauphin" et adressés en version papier à :
- Ville de Bastia
Direction du Renouvellement Urbain et de la Cohésion Sociale (3ème étage)
1 avenue Pierre GIUDICELLI
20410 BASTIA Cedex
Téléphone : 04 95 55 96 39
Limite de réception de dossier : lundi 15 mars 2021 à 12 heures
Le dossier complet doit également être envoyé par courriel au format PDF, dans le respect des échéances annoncées, aux adresses indiquées ci-dessous, qui sont également à contacter pour tous renseignements complémentaires :
- la préfecture : laureline.roux@haute-corse.gouv.fr
- la Mairie de Bastia : mhgiuly@bastia.corsica
- la CAB : ddcs@agglo-bastia.fr
