Contenu

Démarche qualité

 

Un nouveau Label qualipref est en cours de préparation pour 2018.

 

Réponses aux suggestions et réclamations dans un délai de 15 jours ouvrés

  • téléchargez un Formulaire de réclamations (format pdf - 59.4 ko - 30/06/2015) que vous déposerez directement à l’accueil de la préfecture dans l’urne prévue à cet effet,
  • accédez directement au formulaire de contact en choisissant la thématique "Suggestion - Réclamations"

Enquêtes de satisfaction

Comité local d’usagers

Le comité local d’usagers est une instance de concertation et de propositions compétent dans le domaine de la qualité de l’accueil et des prestations offertes aux usagers de la préfecture de la Haute-Corse.

Lieu d’échanges et de concertation, il doit permettre en particuliers à ses membres :

  • de porter un regard critique constructif et de donner leur avis sur les dispositifs d’accueil
  • de formuler toute proposition susceptible d’améliorer les conditions d’accueil des usagers et de mieux répondre à leurs attentes