Contenu

Élection à la Chambre de Commerce et d’Industrie : Proclamation des résultats

 

Communiqué de presse du 10 novembre 2021

Proclamation des résultats aux élection des membres de la CCI de région Corse, de la CCI locale de Bastia et de la Haute-Corse et de la CCI locale d’Ajaccio et de la Corse du Sud.

 

La commission d’organisation des élections des membres de la chambre de commerce et d’industrie de région Corse, de la chambre de commerce et d’industrie locale de la Haute-Corse et de la chambre de commerce et d’industrie locale d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud réunie ce jour en préfecture a procédé aux opérations de dépouillement du vote électronique.

Seule la liste “UNIONE ECONOMICA CORSA JEAN DOMINICI” était en lice.

  • Chambre de commerce et d’industrie locale de Bastia et de la Haute-Corse : 2675 votes électroniques reçus (ensemble des trois catégories) pour 13 210 inscrits, soit 21,42 % de taux de participation après retrait des PND (Plis Non Distribués) et votes blancs.
  • Chambre de commerce et d’industrie locale d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud : 1452 votes électroniques reçus (ensemble des trois catégories) pour 13 211 inscrits, soit 11,81 % de taux de participation après retrait des PND et votes blancs.

Le taux de participation pour la Chambre de commerce et d’industrie de région Corse s’élève à 16,08 %.

 
 

Documents associés :