Communiqués de presse

Contenu

Faciliter les démarches fiscales et permettre un meilleur accueil des usagers

 

Afin de faciliter les démarches fiscales et permettre un meilleur accueil des usagers, la Direction départementale des finances publiques (DDFiP) de la Haute-Corse informe qu’à compter du mercredi 19 novembre 2014, la réception du Service des Impôts des Particuliers au Centre des Finances Publiques de Recipello se fera sur rendez-vous les mercredis et jeudis.
Les conditions de réception et horaires d’accueil des lundis et mardis restent inchangés et le Service des Impôts des Particuliers sera fermé au public les vendredis.

 

Par cette réforme, la DDFiP souhaite offrir à ses usagers une formule de rendez-vous destinée à garantir les meilleures conditions d’accueil en permettant de choisir le jour et l’heure de l’entretien, la certitude d’être reçus sans attente et des conditions de parfaite confidentialité.

Cet accueil sur rendez-vous répond d’ailleurs aux attentes exprimées par nos usagers lors des enquêtes périodiques de satisfaction.

Les horaires pour les consultations avec rendez-vous sont :

  • 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00

Pour prendre rendez-vous, les usagers du SIP de BASTIA devront appeler dés le 3 novembre 2014 le numéro 04 95 32 94 88 auquel un opérateur leur proposera des dates et heures de rendez-vous.