Mis à jour le 09/01/2017

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L’agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP)

L’agenda d’accessibilité programmée est un document de programmation pluriannuelle qui précise la nature des travaux et leur coût et engage le gestionnaire d’établissement qui le signe à réaliser les travaux dans un délai de 1 à 3 ans.
Son dépôt est obligatoire, il se fait en Mairie ou en Préfecture dans un délai de 12 mois à compter de la publication de l’ordonnance au Journal Officiel et se matérialise par un formulaire Cerfa simplifié.
Le dépôt de l’agenda d’accessibilité programmée suspend – sur la durée de l’agenda – le risque pénal prévu par la loi du 11 février 2005. À contrario, l’absence de dépôt soumet le gestionnaire à des sanctions pécuniaires et pénales.

 
 
 

Références

ministère de la Transition écologique et solidaire :
Qu’est-ce qu’un agenda d’accessibilité programmée ?

Gouvernement :
Le guide de l’Agenda d’Accessibilité Programmée (formulaires et CERFA...)

Contact

Direction départementale des Territoires et de la Mer
Service Risques - Construction - Sécurité
Unité Qualité de la Construction
téléphone : 04 95 32 92 96
courriel  : ddtm-qc [@] haute-corse.gouv.fr

Comment monter son dossier d’Ad’AP ?

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