Enquêtes publiques Expropriations

Contenu

Projet d’aménagement et de mise en sécurité de carrefour à Urtaca et Lama

 

Enquêtes publiques conjointes du 29 janvier au 17 février 2021 inclus relatives au projet d’aménagement et de mise en sécurité du carrefour entre la RT 30 et l’ex RD 208, communes d’Urtaca et Lama.

 

Documents

Vos observations

Ces enquêtes publiques se dérouleront du 29 janvier au 17 février 2021, en mairies d’Urtaca et Lama

Le public pourra également communiquer ses observations par voie électronique à la direction départementale des Territoires et de la Mer avant la fin du délai d’enquête publique :

  • ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr

Date limite de dépôt d’observation : 17 février 2021

Les observations relatives à ce projet pourront être obtenues auprès du président du conseil exécutif de Corse, rond-point du Maréchal Leclerc, 20 405 BASTIA cedex (téléphone : 04 20 03 97 55 pour la partie technique, et 04 95 34 81 98 ou 04 95 34 81 96 pour la partie administrative).