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Aménagement du carrefour entre la RT 20 et la RD 210 dans la traverse de Casamozza à Lucciana
Article créé le 10/02/2022 par Direction départementale des territoires
Mis à jour le 02/05/2022
Enquêtes publiques conjointes du 1er au 15 mars 2022 inclus, préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire sur l’aménagement du carrefour entre la RT 20 et la RD 210 dans la traverse de Casamozza
Documents
- Avis d’enquêtes publiques conjointes (format pdf - 63.4 ko - 10/02/2022)
- Dossier Enquête DUP (format zip - 4.5 Mo - 10/02/2022)
- Dossier Enquête parcellaire (format zip - 3.2 Mo - 10/02/2022)
- Rapport d’enquêtes publiques conjointes préalable à la Déclaration d’Utilité Publique et Parcellaire (format pdf - 9.6 Mo - 02/05/2022)
- Conclusions et avis motivées au titre de la Déclaration d’Utilité Publique (format pdf - 419.5 ko - 02/05/2022)
- Conclusions et avis motivées au titre de l’enquête Parcellaire (format pdf - 410.8 ko - 02/05/2022)
Ces enquêtes conjointes se dérouleront du 1er au 15 mars 2022, en mairie de Lucciana.
Vos observations
Pendant toute la durée de ces enquêtes, le public pourra communiquer ses observations par voie électronique à la direction départementale des Territoires :
- ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr
Date limite de dépôt d’observation : 15 mars 2022
Toutes les informations relatives au projet pourront être obtenue auprès de la Collectivité de Corse - Direction de la Gestion Foncière - rond-point du Maréchal Leclerc, 20405 BASTIA cedex 9.