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Contact pour litiges en matière de consommation et de concurrence
Article créé le 30/07/2021 par Direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations
Mis à jour le 21/10/2022

Vous êtes consommateur, vous rencontrez une difficulté lors d’un acte d’achat, vous avez une interrogation sur un point de droit avant d’acheter, vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) en contactant le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé).
Les services sont accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes avec ACCEO.
Horaires d’ouverture du service :
- les lundis et mardis de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15
- les mercredis de 13h15 à 17h15
- les jeudis de 8h30 à 12h30
- les vendredis de 8h30 à 16h
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