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Création d’une aire de stationnement à Olmo
Article créé le 30/12/2021 par Direction départementale des territoires
Mis à jour le 28/03/2022
Enquêtes publiques conjointes du 17 janvier au 3 février 2022 inclus préalables à la déclaration d’utilité publique et parcellaire relatives au projet de création d’une aire de stationnement sur la commune d’Olmo.
Documents
- Avis d’enquêtes publiques conjointes (format pdf - 72.3 ko - 30/12/2021)
- Dossier numérique (format zip - 7.6 Mo - 30/12/2021)
- Rapport du commissaire enquêteur DUP (format pdf - 3.1 Mo - 28/03/2022)
- Conclusions motivées du commissaire enquêteur Avis DUP (format pdf - 91.8 ko - 28/03/2022)
- Rapport du commissaire enquêteur Parcellaire (format pdf - 361.2 ko - 28/03/2022)
- Conclusions motivées du commissaire enquêteur Avis Parcellaire (format pdf - 106.8 ko - 28/03/2022)
Ces enquêtes conjointes se dérouleront du 17 janvier au 3 février 2022, en mairie d’Olmo.
Vos observations
Pendant toute la durée de ces enquêtes, le public pourra communiquer ses observations par voie électronique à la direction départementale des Territoires et de la Mer :
- ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr
Date limite de dépôt d’observation : 3 février 2022
Toutes les informations relatives au projet pourront être obtenues auprès de la Collectivité de Corse - Office Foncier de la Corse, rond-point du Maréchal Leclerc, 20 405 BASTIA cedex 9.