Contenu
Création d’une station d’épuration au hameau de Santa Severa à Luri
Article créé le 26/04/2021 par Direction départementale des territoires
Mis à jour le 10/09/2021
Enquêtes publiques conjointes du 3 au 28 mai 2021 inclus, relatives au projet de création d’une station d’épuration au hameau de Santa Severa sur la commune de Luri.
Documents
- Avis d’enquêtes conjointes (format pdf - 62.3 ko - 26/04/2021)
- Demande autorisation DUP Luri (format pdf - 19.7 Mo - 26/04/2021)
- Dossier Pièces jointes (format zip - 7.3 Mo - 26/04/2021)
- Rapport du commissaire enquêteur (format pdf - 1.9 Mo - 10/09/2021)
- Conclusions motivées du commissaire enquêteur (format pdf - 154.2 ko - 10/09/2021)
Ces enquêtes conjointes se dérouleront du 3 au 28 mai 2021, en mairie de Luri.
Vos observations
Pendant toute la durée de ces enquêtes, le public pourra communiquer ses observations par voie électronique à la direction départementale des Territoires et de la Mer :
- ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr
Date limite de dépôt d’observation : 28 mai 2021
Toutes les informations relatives au projet pourront être obtenues auprès de la société d’aménagement foncier et d’établissement rural de Corse (téléphone : 06 10 79 17 85).