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Démarche qualité : Enquête de satisfaction
Article créé le 30/11/2022 par Préfecture de la Haute-Corse
Mis à jour le 30/11/2022

Dans le cadre de son engagement dans la démarche qualité, la préfecture de la Haute-Corse réalise une enquête de satisfaction auprès de ses usagers pour évaluer et améliorer son accueil et le service rendu aux usagers.
Votre avis nous intéresse
Engagée dans une démarche Qualité, la préfecture souhaite mesurer la satisfaction des usagers sur notre site Internet des services de l’État, nos réseaux sociaux et nos courriels.
L’objectif de cette enquête de satisfaction est d’améliorer la qualité de l’accueil et l’accompagnement des usagers et de mettre en œuvre des actions d’amélioration pour satisfaire au mieux vos demandes et vos observations.

Merci de prendre quelques minutes
pour répondre au questionnaire en ligne
Résultats d’enquêtes de satisfaction
- Résultats et analyse de l’enquête de satisfaction 2022 (format pdf - 374 ko - 27/07/2022) relative au point d’accueil numérique sur le site de la préfecture de la Haute-Corse
- Résultats et analyse de l’enquête de satisfaction 2021 (format pdf - 71.5 ko - 22/03/2022)
- Résultats et analyse de l’enquête de satisfaction 2020 (format pdf - 295.1 ko - 07/06/2021)
- Résultats et analyse de l’enquête de satisfaction 2019 (format pdf - 175.1 ko - 20/11/2019)