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ATTENTION
Dans toute correspondance, vous devez mentionner vos coordonnés (courriel et téléphone) et votre identité (passeport / carte nationale d’identité, cartes de séjours) conformément à la réglementation en vigueur (Art 34 de la loi informatique et libertés).
Si vous disposez d’un dossier, veuillez nous indiquer la référence du dossier (le numéro d’Agdref pour les titres étrangers et naturalisation, à défaut, votre nom de naissance, votre prénom et votre date de naissance).
Les services de l’État, engagés dans une démarche Qualité et labellisés Qual·e·pref (pour les services de la préfecture) depuis 18 décembre 2019, répondront à vos réclamations et suggestions (non personnelle) sous 10 jours ouvrés et pour les demandes d’informations générales (non personnelle) sous 5 jours ouvrés pour les courriels.
Pour toutes questions liées à la crise sanitaire :
Choisir le service : Questions liées à la COVID-19
ou consultez le site de l’Agence Régionale de Santé de Corse : Covid-19 Patients et usagers
Pour le traitement des données à caractère personnel :
La préfecture s’engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées auprès des usagers et notamment empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.