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Projet de régularisation de la voirie communale de Manso
Article créé le 27/09/2022 par Direction départementale des territoires
Mis à jour le 06/01/2023
Enquêtes publiques conjointes du 14 au 29 novembre 2022 inclus, en vue de la régularisation de la voirie communale de Manso.
Documents
- Avis d’enquêtes conjointes (format pdf - 66.5 ko - 27/09/2022)
- Dossiers des enquêtes publiques (format zip - 22.1 Mo - 27/09/2022)
- Rapport enquête parcellaire (format pdf - 547.5 ko - 06/01/2023)
- Conclusions motivées enquête parcellaire (format pdf - 152.6 ko - 06/01/2023)
- Rapport enquête DUP (format pdf - 498.8 ko - 06/01/2023)
- Conclusions motivées enquête DUP (format pdf - 167 ko - 06/01/2023)
Ces enquêtes conjointes se dérouleront du 14 au 29 novembre 2022, en mairie de Manso.
Toutes les informations relatives au projet pourront être obtenues auprès du maire de Manso, hameau de Bargiana, 20245 MANSO (téléphone : 04 95 62 02 61).
Vos observations
Un registre dématérialisé est mis à la disposition du public sur le site : www.registre-dematerialise.fr/4233
Pendant toute la durée de ces enquêtes, le public pourra communiquer ses observations par voie électronique à la Direction départementale des territoires :
- ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr
Date limite de dépôt d’observation : 29 novembre 2022