Contenu
Réhabilitation du canal d’évacuation des eaux pluviales à Pietralba
Article créé le 19/10/2021 par Direction départementale des territoires
Mis à jour le 24/01/2022
Enquêtes publiques conjointes du 5 au 26 novembre 2021 inclus relative à la réhabilitation du canal d’évacuation des eaux pluviales sur la commune de Pietralba.
Documents
- Avis d’ouverture d’enquêtes conjointes (format pdf - 72.5 ko - 19/10/2021)
- Dossier enquête DUP (format pdf - 3.9 Mo - 19/10/2021)
- Dossier enquête parcellaire (format pdf - 174.1 ko - 19/10/2021)
- Conclusions parcellaire Pietralba (format pdf - 1.9 Mo - 24/01/2022)
- Conclusions DUP Pietralba (format pdf - 1.9 Mo - 24/01/2022)
- Rapport DUP Conjointe Pietralba (format pdf - 20.7 Mo - 24/01/2022)
Ces enquêtes conjointes se dérouleront du 5 au 26 novembre 2021 en mairie de Pietralba.
Vos observations
Pendant toute la durée de ces enquêtes, le public pourra communiquer ses observations par voie électronique à la direction départementale des Territoires et de la Mer :
- ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr
Date limite de dépôt d’observation : 26 novembre 2021 à 12h30