Contenu

Appel à projets 2023 Contrat de Ville

 

Les services de l’Etat, la Communauté d’Agglomération de Bastia et la Ville de Bastia lancent un appel à projets afin d’élaborer la programmation des actions qui seront menées en 2023 dans le cadre du Contrat de ville.

 

Les services de l’Etat, la Communauté d’Agglomération de Bastia et la Ville de Bastia lancent un appel à projets afin d’élaborer la programmation des actions qui seront menées en 2023 dans le cadre du Contrat de ville

Ce dispositif permet de financer des actions visant à l’amélioration des conditions de vie des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

L’appel à projets pour l’année 2023 est ouvert.

Documents relatifs à la mise en œuvre des projets :

Les dossiers de demande de subvention doivent être saisis sur l’application "Dauphin" et adressés en version papier à :

Ville de Bastia
Direction du Renouvellement Urbain et de la Cohésion Sociale (3ème étage)
1 avenue Pierre GIUDICELLI
20410 BASTIA Cedex
Téléphone : 04 95 55 96 39

Limite de réception de dossier : mercredi 25 janvier 2023 à 12h

Le dossier complet doit également être envoyé par courriel au format PDF, dans le respect des échéances annoncées, aux adresses indiquées ci-dessous, qui sont également à contacter pour tous renseignements complémentaires :